EclatanteTeamAion

EclatanteTeamAion

Forum d'entraide pour les joueurs débutants ainsi que pour les joueurs confirmés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Instances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorayias
Admin
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 37
Localisation : Mons

MessageSujet: Instances   Sam 16 Juil - 4:11

Petite présentation des diverses instances que vous trouverez sur Aion.

Haramel

Niveau d'entrée: 18 à 22
Taille du Groupe: Solo
CD: 3 heures

Pour cette première instance, vous avez la possibilité de faire de nombreuses quetes et de monter votre expérience très rapidement (Presque un lvl complet par Instance). Vous devez nettoyer un camp d'extraction minier, pensez à faire tout les mobs, ceux des instances donnent plus de loot et d'xp que la plupart des mobs normaux croisés en dehors.

Camp Nochsana

Niveau d'entrée: 25+
Taille du groupe: 6
CD: 12 ou 18 heures

Cette Instance se situe dans les Abysses dans la ville de départ de chaque race. C'est la que vous rencontrerez les Premiers Balaurs (Race ennemie NPC) et devrez réaliser vos premières grosses quêtes. Vous aurez aussi la possibilité de looter des items bleus très intéressants sur le boss final, ainsi qu'une pierre vous permettant d'obtenir une pièce de qualité Daevanion (stuff lvl 30, quand full peut être gardé jusqu'au 50. S'échange entre ses perso ainsi que entre plate, maille, cuir et tissus). Lors de cette instance vous devrez attaquer une forteresse contrôlée par l'ennemi et en tuer le Gardien (gros mob^^).

Le Temple du Feu

Niveau d'entrée: 30+
Taille du groupe: 6
CD: 30 minutes (en gros quand vous sortez vous pouvez re-rentrer)

Cette Instance permet de Loot des items très intéressants (Golds), d'obtenir énormément d'xp rapidement ainsi que beaucoup de Kinahs. Vous allez devoir avancer dans cette grotte en tuant tout les mobs sur votre route pour atteindre le Boss: Kromède. Sur celui-ci vous pourrez loot des Armes gold ainsi qu'un collier bleu superbe pour caster.

Vous rencontrerez aussi parfois certains mobs uniques qui popent aléatoirement et lootent des items bleus sympatiques. Le plus fréquement rencontré est Spirus et loot un beau bouclier bleu.

Les Instances de Forteresses Abyssales (Siel, Occi, Siel, Orien et Souffre)

Niveau d'entrée: 30+
Taille du groupe: 6
CD: 22heures

Ces instances sont situées dans les foreteresses des abysses inférieures. Vous ne pourrez y accéder que si votre faction possède cette forteresse.

Vous avez une quète à prendre qui vous demande de nettoyer totalement l'instance et qui rapporte pas mal d'xp. Dans les abysses vous récolterez aussi des Points d'abysses (PA ou AP) qui vous serviront à obtenir vos stuffs PVP.
Ces instances disposent en général d'un Timer ou vous devez récolter des coffres donnant des Items d'AP. A la fin du timer, ces coffres disparaissent, mais si vous voulez, vous pouvez nettoyer la zone. Très simple à faire avec 1 ou 2 mentors dans le groupe (lvl 55).

La Forteresse d'Azothuran

Niveau d'entrée: 35+
Taille du groupe: 6
CD: pas de CD

Instance à faire pour valider une mission Importante. Elle rapporte énormément d'xp pour chaque mob tué et vous pourrez réaliser des quetes répétables (tuer le boss) intéressantes. Vous pourrez récupérer des anneaux Golds superbes (j'ai encore le mien au lvl 54) ainsi qu'un beau bouclier gold, et de nombreux stuffs bleu intéressants (surtout pour plate^^).

Cette instance Consiste à nettoyer Toute une forteresse (ou en tout cas le chemin) pour aller tuer un traître dans la salle inférieure. Ce donjon prend entre 30 minutes et 1 heure.

Laboratoire d'Ethérogénité

Niveau d'entrée: 35+
Taille du groupe: 6
CD: Pas de CD

Instance Obligatoire a faire une fois. Je ne la supporte pas elle est assez chiante, je ne la connais donc quasiment pas^^ Je ne l'ai faite qu'une fois... Comptez une heure facilement pour en venir à bout.

Procès de Kromède

Niveau d'entrée: 37 à 44
Taille du groupe: Solo
CD: 22 heures (possibilité d'utilisation de parchemin de reset d'instance) Vous pouvez donc la faire 2 fois d'affilée, le parcho de rest ayant 22h de cd.

C'est THE instance ces lvls, Elle rapporte énormément d'xp et de stuff avec possibilité de loot un très bon Gold en arme sur le Boss final. Vous avez aussi de nombreuses quêtes à réaliser dans celle-ci.

Vous devez clean l'instance entièrement, peut être un peu rébarbatif, mais regardez votre barre d'xp et vous comprendrez pourquoi ^^ Il y à 2 façons de réaliser cette instance:
Nettoyez toutes les salles ainsi que les différents boss répartis un peu partout. Vous devrez affronter une version affaiblie de ceux-ci plus le boss final lui aussi affaiblis dans la dernière salle. Ce chemin vous permet d'obtenir des items de set Bleu, mais pas de Gold.

Nettoyez tout les trashs (ou pas si vous avez la flemme) pour pex, mais ne tuez pas les boss intermédiaires. Allez à la dernière salle et vous affronterez Kaliga version amélioré. 

Faites bien attention tout de même, car si vous mourrez, l'instance se termine (eh ouai on est pas dans wow^^). Vous obtiendrez aussi tout au long de ce donjon des items spéciaux vous aidant dans votre avancée. Je vous laisse les découvrir^^

Les Instances Abysses sup

Niveau d'entrée: 40+
Taille du groupe: 6
CD: 22 heures

Ces instances fonctionnent comme les inférieures du lvl 30. Votre faction doit les posséder pour que vous puissiez accéder a l'instance. Vous avez toujours une quête de clean. Il y a 7 Instances différentes.

Ces instances ne possèdent quant à elles pas de CD et rapportent beaucoup, mais beaucoup d'xp ainsi qu'une quantité d'AP non négligeable. Elles sont par contre beaucoup plus difficiles que celles lvl 30, et les boss de fin bien hards  

Brise écume 

Niveau d'entrée: 40+
Taille du groupe: 6
CD: 4 ou 12 heures (parchemis de reset)

Cette instance dispose d'énormément de quêtes à réaliser, ainsi que de deux niveaux différents. C'est une Instance vraiment hard et il faut être au taquet pour ne pas wipe en chaîne. Vous pourrez récupérer de nombreux items bleus ainsi qu'un très bon set Gold. Le niveau 45+ est recommandé pour le niveau supérieur de cette instance.

En gros vous vous retrouvez sur un bateau pirate volant et vous devez détruire la salle des machine (niveau inf) vous passerez par de nombreux boss et trashs. Si vous voulez continuer, vous devrez tuer le capitaine, en passant la aussi par de nombreuxboss et trashs. Je n'ai jamais réalisé cette instance jusqu'a la fin (j'ai du déco plusieures fois en cours :s). Comptez facilement 3 heures minimum pour clean l'instance complète.

Laboratoire de Théobomos

Niveau d'entrée: 46+
Taille du groupe: 6
CD: 22 heures (parchemis de reset)

Nécessaire de la faire pour valider la dernière mission d'Atréia pour débloquer les missions de Balauréa. La mission vous permet d'obtenir des ailes magnifiques de Fanboy^^
C'est une instance qui donne pas mal d'xp et de loots, mais qui prend aussi un certain temps à réaliser. Comptez au moins une heure en Rush intensif. Le dernier boss fait excessivement mal.

Abysses confinées

Niveau: 50+
Taille du groupe: 12
CD: 48 heures

Cette instance dispose d'un très long CD mais^est en général faite en 15 minutes. La raison, des quetes a faire sans être obligé de tuer les boss. La plupart des gens font ca, mais sinon, il y a des boss à tuer qui xp énormément et donnent de très bons loot (même du Orange). Les quêtes de cette instance raportent énormément d'xp aussi, ainsi que des AP.

L'Esoterrasse

Niveau: 50+
Taille du groupe: 6
CD: 22 heures (parchemin de reset)

C'est THE instance pour obtenir des AP en grand nombre. Même si on peut y rentrer à 6, elle est généralement faite à 3 ou quatre malgré sa difficulté. Il y a aussi de nombreuses quêtes à y réaliser, le rush prend une heure et le clean beaucoup plus long^^ Beaucoup de loots sont aussi à prévoir  C'est mon instance préférée pour le moment^^

Vous allez rencontrer 3 boss différents donnant des coffres pleins de loots et d'items AP. Le premier est un espèce de gros arbre, qui est assez simple si on gère les adds. Le second un Archer qui fait très mal et bloque la regen de mana, parfois galère en heal mais ne pose en général pas de problèmes. Le dernier quant à lui pose parfois problème lancant une Aoe dévastatrice qui OS tout le monde si ceux-ci n'ont pas pris les courants ascendants pour s'envoler. Sinon, c'est un sac a pv. 
La difficulté réside aussi en certains pacs de mobs qui sont parfois difficile à gérer.

Vous pouvez aussi obtenir des médailles de platines qui sont des items difficile à récupérer nécessaires à la conception de votre stuff pvp. Vous pouvez aussi rarement récupérer un pet qui ressemble à Yoda.

Dark Poéta (DP)

Niveau: 50+
Taille du groupe: 6
CD: 12 heures (parchemins de reset)

Cette instance dispose d'un Timer. Elle se passe dans la région de départ de la race des Elyséens dans un futur proche ou les Balaurs ont dominé les Daevas. Vous devez tuer le plus de trashs et de mini boss possible, ainsi que le boss de fin pour Obtenir un classement par rangs. Ce rang vous est octroiyé par rapport à votre nombre de points ainsi que par le temps que vous avez mis pour en arriver à bout. Il existe 5 rangs différents: D, C, B, A et S qui est le plus dur à réaliser.
Ces rangs vous permettent ensuite d'affronter un Ultime Boss, qui est évidement de plus en plus puissant quand vous montez dans la hierarchie des rangs. Les Rangs A et S vous font affronter des dragons bien balèzes et celui du rang S loot des items Eternels (Oranges) alors que le rang A "uniquement" du Gold. Les rangs B et C affronterons des boss Balars lootant du gold.
C'est une instance très sympa, comptez 2 heures en gros. 

L'Abîme de Taloc

Niveau: 51+
Taille du groupe: Solo
CD: 48 heures

Cette instance rapporte une dose exeptionelle d'xp et de loots, elle se fait en solo et vous avez des items spéciaux pour vous aider. Elle est vraiement assez simple. C'est lors de ces instances que vous devez utiliser vos parchemins de boost d'xp. Vous avez quelques quetes intéréssantes à réaliser et des npx cachés à trouver. 
L'instance peut être faite en 1 heure mais comptez plutot 1h30 pour les personnages n'ayant pas d'AOEs au début (Clercs, Aèdes, Assassin, Templar et spirit). 

Temple d'Udas

Niveau: 52+
Taille du groupe: 6
CD: 6 heures

Instance rapportant beaucoup d'xp et permettant de loot certains des items les plus intéressants jusqu'au niveau 55. Beaucoup de golds et quelques Eternels. En général, elle est faite à 4 personnes. Elle peut se rush très rapidement, mais si vous envisagez de clean comptez au moins 3 heures.

L'instance dispose aussi d'une version supérieure que je n'ai pas encore faite pour le moment.

Vous pouvez aller dans l'instance inférieure à 2 pour xp, en solo pour les sorciers. Les trashs sont très prolifiques en gain d'xp et de loots.

Temple de Beshmundir

Niveau: 55
Taille du groupe: 6
CD: 22 heures il me semble (parchemins de reset)

Pas encore faite pour le moment, mais c'est dans cette instance que l'on loot le meilleur stuff pve du jeu. Les boss font très mal et sont vraiment hard a tomber. Considérez un peu ca comme un ICC 10hm voire 25.
Loot aussi d'ailes parmis les meilleures du jeu.




(/!\ incomplet)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Instances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EclatanteTeamAion :: Légion :: Instance (horaire et inscription)-
Sauter vers: